Liberté liberté cherie

aider moi

Jeu 31 Juillet 2008 à 11h20

petite fleur

salut je ne sais pas trop comment commencer, ceci est nouveau pour moi mais jai besoin de parler!jai subis de labus a un tres jeune age. le pere de ma soeur ne savait pas vraiment comment se comporter avec une enfant de mon age (que lon ma dit) ,ce que jai crue pendant des annees!!Jai de la misere a me souvenir de beaucoup je me rappelle des sentiment,de certain detail et cela me cause bien des problemes dans ma vie maintenant. Je ne comprend pas tres bien mais reaction dans certaine situations comme par exemple de figer quand je devrais maintenant (vue que je suis adulte) avoir le droit ou la force de dire non. jevite pratiquement tout les endroit ou des hommes peuvent avoir contact avec moi .Je suis marier et il essai dur de me comprendre et detre un support pour moi mais il a tout de meme de la misere a me comprendre (jpeut pas le blamer jai de la misere a me comprendre moi meme!!!)y a til
quelqu un parmis vous qui comprend mon melange...

Ven 1 Août 2008 à 10h47

Verity (eMail)

Je te comprends.
Aujourd'hui encore, je ne me connait pas bien. je ne sais jamais quelles seront mes réactions.
Ma vision de la sexualité est flouée. Mon rapport aux hommes est difficile.
Pour moi se sont tous mes ennemis.
Parfois la raison reprend le dessus et je sais que je suis dans le faux, mais mes réactions de peur revienne au galop...
Courage et fais toi aider. Moi je suis aller voir une analyste et ça m'a bien fait avancer...

Si tu veux en parler davantage n'hésite pas à me contacter par email.

Courage.

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.