15grammes
Je vois que ça ne change pas avec François. Je te trouve très courageuse Patapon... continue à te battre !
mademoiselleliberty
Courage dans ta recherche d'emploi, dans ton régime et dans ta relation avec François! Mener tous les combats de front, il n'y a rien de mieux pour prendre son envol!
patapon
Merci pour vos encouragements, ce n'est vraiment pas facile en ce moment...
cleclou104
Oui il faut que tu gardes courage et espoir! =)
Tu sais, peut-être que ce n'est pas le bon gars...
Le bon gars ne te tromperait pas. Tu mérites bien mieux que ca Patapon!!
Tu es une personne extraordinaire et tu en devrais pas avoir à vivre ça... Mais la vie est injuste...
Peut-importe, sors tes lunettes de soleils roses; car pour voir la vie en rose, suffie de mettre ses lunettes de soleil roses! lol
Mais elles sont passés ou tes lunettes?
Sors les! retrouve les! Il est temps d'agir ne crois tu pas? Évidemment, c'est difficle quand ca ne va pas...
Mais la vie peut paraitre belle si on la regarde du bon coté... Suffie de trouver son bon côté. =)
Alors souris Patapon car tu as toute la vie devant toi! Et garde espoir... Car on est avec toi:)
Bisous,
Clémence
littlebab
Juste un petit mot,
Je suis nouvelle venue.
je te lis depuis le début.
Voilà ce que je pense. A toi d'en faire ce qu'il te plait.
Tu es pleine de ressources. bien plus que la plupart des gens que je connais.
Cet homme n'est pas fait pour toi. Et je crois que tu le sais. Ce qui cloche c'est que si tu t'y accroche parce que le perdre serait en cemoment te perdre aussi.
Tu as besoin de croire en lui pour avancer. Comme de te raccrocher à une branche en quelque sorte.
Quoiqu'il en soit je ne doute pas une seconde que tu n'es besoin de personne pour avancer. il suffit juste de croire en toi.
Ton projet va aboutir et c'est génial. Peu aurait le courage de se lancer. Et pour ça et pour tout le reste tu as tout mon soutient.
Je sais que c'est pas très significatif venu d'une personne étrangère. mais je tenais à te le dire.
Bien du courage, et souris-toi demain dans le miroir, tu verras ça fais du bien de croire en sois de temps en temps!
patapon
Bonsoir,
Merci pour ton intevention, mine de rien ça m'aide beaucoup. Les personnes qui viennent lire mes pensées comprennent avec exactitude ce que je ressens et ce que je vis, leur opinion surtout quand elle rejoint la mienne me donne beaucoup de force et de courage.
Merci encore
Bises