Liberté liberté cherie

bonjour

Mar 29 Janvier 2008 à 11h10

roselyne

Salut,
Nous avons quelques points communs, c'est nouveau pour moi de lire le journal intime de quelqu'un d'autre et qui en plus me ressemble par certains cotés dans la façon de réagir dans les évènements de la vie. Ta vie n'est pas si simple, tu fais fasses à des difficultés notamment professionnelles, financières, familiales! Courage! Mais tu es combattive, c'est formidable et cet amour de la vie! C'est vraiment étrange d'entrer un peu dans la tête de quelqu'un même s'il on ne dit pas tout!

Mar 29 Janvier 2008 à 12h39

Bonjour,

Ravie de faire ta connaissance. Je suis heureuse de constater qu'une autre personne peut avoir des similitudes avec moi et par voie de conséquence comprendre ce que je suis sans forcement juger violement. Et toi ? Qui es tu ? As tu un journal ?

Une maman formidable

Mer 6 Février 2008 à 17h08

roselyne

Salut,
J'essaie d'écrire aussi mais je ne me voie pas sur le site, peut-être est-ce parce que je n'ai que trois écrits pour l'instant. En tout cas, je me suis rendue compte que je n'écrivais pas les mêmes choses que sur mon cahier parce que je sais quand même qu'il est possible qu'on me lise, donc je dois essayer de mieux me faire comprendre, et tout ça et ça m'oriente parce que du coup je me demande si ceci à de l'intérêt. Alors que dans mon cahier, il n'y a que moi qui me relie et je sais bien de quoi je parle!!!
Marrante ton histoire sur les mamans formidables, je ne sais pas si j'en suis une mais je parle de temps en temps avec les mamans à la sortie de l'école, on se dépanne pour les activités des gamins. J'ai recomposé ma famille, deux à moi et deux à lui. Enfin si j'allais écrire un petit texte.
Pour ce qui est de juger, je serai bien mal placée, je traine quelques casseroles et puis même...
ps: j'ai lu dans psychologie magazine qu'une règle des quatre pour être heureux, c'est d'écrire son journal intime, l'auteur sab habad, un truc comme ça, je ne me souviens plus.
a te lire...
j'écris souvent le mercredi, le reste du temps, je suis trop surveillée ou pas d'accès.

Mer 6 Février 2008 à 19h16

bonjour,

Peut etre que ton journal n'est pas accessible car il est en privé. Donne moi le titre je ferai un essai. Pour ce qui est des mamans formidables, ne tinquietes pas c'est essentiellement de la jalousie de ma part de ne pas arriver à m'integrer à leur groupe !!!

A mercredi alors

Bises

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.